//Ministère de la Jeunesse et des Sports : Le ministre Touré rencontre le cabinet et les services rattachés du département.

Ministère de la Jeunesse et des Sports : Le ministre Touré rencontre le cabinet et les services rattachés du département.

C’est dans une atmosphère bonne enfant que s’est déroulé la première de contact du tout nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports avec le personnel du département et des services rattachés.
L’objectif de cette rencontre était non seulement de décliner sa vision et ses principes de travail mais aussi, de nouer le contact avec le personnel afin d’aller vite pour relever les défis et surtout atteindre les objectifs visés.

Le Secrétaire Général du ministère de la jeunesse et des sports, Amadou Diarra Yalcouye, a au nom de l’ensemble des travailleurs du département, souhaiter bonne chance au ministre Touré avant de lui notifier que l’ensemble des services rattachés du département mettra tout en œuvre pour accompagner le ministre dans l’atteinte de vos objectifs.  » Je tiens à vous préciser que l’ensemble des services rattachés et du personnel sont à votre disposition et nous allons tout faire pour ne pas vous décevoir pendant votre séjour à la tête de ce département tant stratégique  » a conclu le Secrétaire Général Yalcouye.

Quant au ministre Touré, il n’est pas parti avec le dos de la cuillère pour demander à tous les travailleurs de se mettre rapidement au boulot pour qu’ensemble on puisse amener ce bateau à bon port. » Soyez loyaux, rigoureux et surtout professionnels dans votre travail. Je n’aime pas ceux qui ne travaillent pas. À partir d’aujourd’hui je ferai des visites surprise dans mes différents services. Je vous demande de travailler ensemble main dans la main pour relever le défi. Je suis conscient aussi qu’il y’a des problèmes dans mon département mais, croyez moi je ferai tout mon possible pour trouver des solutions. Je vous invite à donner le maximum de vous-même pour qu’ensemble on puisse avoir un bon résultat » expliquera le ministre Touré.

La rencontre a pris fin par une série de prière et de bénédictions pour non seulement le pays mais aussi pour les équipes nationales qui sont engagées dans les différentes compétitions internationales.

By |2019-05-16T17:49:37+01:00mai 16th, 2019|Non classé|0 Comments
SPORTS

GRATUIT
VOIR