//LES AIGLES A KOULOUBA POUR LA REMISE DU DRAPEAU AVANT LEUR DEPART POUR DOHA AU QATAR : « Portez haut ce drapeau sur le toit du football africain, ramenez nous le avec la coupe au soir de la compétition » dixit IBK

LES AIGLES A KOULOUBA POUR LA REMISE DU DRAPEAU AVANT LEUR DEPART POUR DOHA AU QATAR : « Portez haut ce drapeau sur le toit du football africain, ramenez nous le avec la coupe au soir de la compétition » dixit IBK

Le capitaine des Aigles du Mali, Abdoulaye Diaby a reçu des mains du Président de la République, SE Ibrahim Boubacar Keïta, le drapeau national accompagné des sages conseils et surtout le rappel du soutien inconditionnel de l’ensemble du peuple malien. « Mon fils, je suis heureux et fier de vous remettre ce drapeau, vert-jaune-rouge, les couleurs du Mali. Je suis sûr que vous allez hisser haut ce drapeau et surtout faites en sorte que ce drapeau ne tombe pas ». a laissé entendre le chef d’Etat au moment de remettre le drapeau à Diaby.

Visiblement très ému de recevoir le drapeau national des mains du président de la République, l’attaquant des Aigles a fait parler son cœur « Je n’ai jamais vu une équipe aussi motivée. Nous sommes une équipe disciplinée et soudée et le peuple malien, quoi qu’il arrive sera très heureux » a expliqué le capitaine Abdoulaye Diaby.

La cérémonie s’est déroulée au palais de Koulouba, en présence de plusieurs personnalités, dont le Premier ministre, ministre de l’Economie et des finances, Dr Boubou Cissé, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Arouna Modibo Touré, le premier vice-président du Comité de normalisation (CONOR) de la Fédération malienne de football, Me Mamadou Gaoussou Diarra et de plusieurs membres du gouvernement.

Les Aigles quittent leur nid de regroupement à Kabala jeudi 6 juin 2019 à 6 heures du matin pour l’État du Qatar, où ils effectueront un stage bloqué de 12 jours et des matches amicaux, avant de regagner Suez en Égypte le 18 juin pour la phase finale de la 32e édition de la CAN 2019.

Boubou DIALLO


       

By |2019-06-24T15:17:16+01:00juin 6th, 2019|actualité|0 Comments
SPORTS

GRATUIT
VOIR