Ce Mardi 27 août 2024, 𝐥𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐉𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐒𝐩𝐨𝐫𝐭𝐬, 𝐜𝐡𝐚𝐫𝐠𝐞́ 𝐝𝐞 𝐥’𝐈𝐧𝐬𝐭𝐫𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐜𝐢𝐯𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐜𝐢𝐭𝐨𝐲𝐞𝐧𝐧𝐞, 𝐀𝐛𝐝𝐨𝐮𝐥 𝐊𝐚𝐬𝐬𝐢𝐦 𝐅𝐨𝐦𝐛𝐚 à rendu hommage à la Jeunesse malienne lors de la cérémonie de commémoration du premier anniversaire de la mise en place de la Brigade citoyenne au CICB.
À ses côtés le Ministre de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie Hôtelière et du Tourisme, le Ministre de la Communication, de l’Économie Numérique et de la Modernisation de l’Administration, ainsi que la Ministre Délégué auprès du Premier Ministre, chargé des Réformes Politiques et Institutionnelles.
Cette célébration a été l’occasion de souligner une année d’engagement citoyen exemplaire et de reconnaître le travail titanesque accompli par la Brigade Citoyenne.
Partis de 1 200 jeunes le 20 août 2023, nous comptons aujourd’hui près de 5 000 membres actifs répartis à travers 16 régions au Mali et le District de Bamako, un véritable témoignage de l’engagement et de la détermination de la jeunesse.
Un immense MERCI aux membres du gouvernement, aux jeunes et à l’ensemble des parties prenantes qui ont répondu à l’appel de la citoyenneté avec tant d’enthousiasme, tant de dévouement, tant de don de soi au benefice de la communauté.
Continuons ensemble à œuvrer pour un Mali plus fort, plus uni et plus résilient !