//Passation de service au Ministère de la Jeunesse et des Sports: le Ministre sortant maître Jean Claude Sidibe passe le témoin au nouveau patron de la Jeunesse et des Sports Arouna Modibo Touré

Passation de service au Ministère de la Jeunesse et des Sports: le Ministre sortant maître Jean Claude Sidibe passe le témoin au nouveau patron de la Jeunesse et des Sports Arouna Modibo Touré

Dans la matinée du mardi 7 mai 2019, le désormais ministre de l’Emploi et de la Formation Professionnelle maître Jean Claude Sidibé a passé le témoin à monsieur Arouna Modibo Touré dit « Papou ».
Précédemment ministre de l’Économie Numérique et de la Communication, monsieur Touré hérite du retour de la Jeunesse aux Sports après un moment de scission. 《 Je n’hésiterai pas à appeler mon grand frère Jean à chaque que c’est nécessaire pour lui demander de m’orienter. J’aimerai réaliser ce qu’il a fait comme travail dans ce département « Monsieur Coupe » qu’on appelle au conseil de ministre. 》a martelé monsieur Arouna Touré lors de son intervention.
Quant au ministre Jean Claude Sidibé, il a appelé ses désormais ex collaborateurs, à aider le nouveau locataire du département de la Jeunesse et des Sports. 《 Vous devez l’aider à réaliser ses objectifs sinon vous m’aurez trahi, car « Papou » est un frère.》a expliqué Jean Claude Sidibé.

 

 

By |2019-05-16T15:58:49+02:00mai 16th, 2019|actualité|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment