//COUPE UFOA B : Visite de Courtoisie du Chef de la diplomatie malienne en Côte d’Ivoire aux Aigles Dames du Mali

COUPE UFOA B : Visite de Courtoisie du Chef de la diplomatie malienne en Côte d’Ivoire aux Aigles Dames du Mali

L’encadrement technique et l’équipe nationale féminine du Mali ont reçu, ce matin 11 mai 2019, dans leur Hôtel, la visite de Son Excellence Monsieur Ousmane AG RHISSA, Ambassadeur du Mali en Côte d’Ivoire, de Messieurs Mahamadou dit Hamet DIAWARA, Président du Conseil de Base des Maliens de Côte d’Ivoire, Toumani SIDIBÉ, Gérant intérimaire du Consulat Général du Mali, Drissa DIOUARA, Conseiller à la Communication et Bassekou DIARRA, Secrétaire permanent dudit Conseil.

Au cours de leurs entretiens, les échanges ont porté, entre autres, sur les conditions d’accueil, de déplacement et d’hébergement de l’équipe et de son encadrement. La délégation, très satisfaite du premier résultat obtenu face au Niger, sur le score de 12 buts à 0, les a rassurés de tout le soutien de la juridiction et de l’ensemble de la Communauté malienne et exhorté les joueuses à plus de combativité, de sérénité et de Fair-play afin de gagner les différents matchs.

Il faut rappeler que le Mali joue ce soir, contre le Burkina Faso et le Niger, le mardi prochain, au Parc des Sports à Treichville et au Stade CHAMPROUX de Marcory.

Une photo de famille avec les Aigles du Mali et avec l’équipe du Burkina, logés dans le même hôtel ont mis fin à la présente rencontre.

Nous souhaitons aux Aigles, bonne chance.

Source: Ambassade du Mali en Côte d’Ivoire

 

By |2019-05-16T16:55:19+02:00mai 16th, 2019|actualité|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment